vendredi 28 février 2014

London Haul (Part.1 : Beauty)



Coucou les filles, c'est Léa!Tout d'abord Camille m'a demandé de vous informé qu'elle commencera à faire les articles quotidiens à la rentrée car elle n'est actuellement pas chez elle et ne peux donc pas vous en faire. Deuxièmement et la chose la plus importante : Je vous retrouves aujourd'hui pour vous faire mon haul de Londres car je suis resté quatre jours là-bas, et j'en ai bien profité! Je tiens à vous dire que je ne fais pas cet article pour me vanter mais tout simplement parce que je me suis dit que ce serait sympa de vous partager le genre de produits qu'il y a à Londres et peut être vous faire un article sur mon avis sur tous ces produits populaires. Je tiens également à ajouter que j'ai beaucoup économiser pour pouvoir m'acheter tout ça donc s'il vous plaît,ne me jugez pas!


Tout d'abord j'ai pu enfin aller chez Victoria's secret! Depuis le temps que j'en rêvais! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un magasin qui vend de la lingerie, des vêtements et surtout des brumes pour le corps! Voyons donc ce qui se cache dans ce joli petit sac rose ...


Là-bas j'ai acheté une brume pour le corps de la collection PINK "warm & cozy" pour 15£ plus pour 3£ de plus j'avais le droit à tout ce que je voulais dans la collection PINK! J'ai donc pris la même odeur mais en plus grand qui est un spray pour corps et cheveux! Je suis donc ressorti de chez Victoria's secret avec deux brumes pour seulement 18£!


Ensuite je ne pouvais bien sur pas passer à côté de Boots! Là-bas vu que je n'avais plus de shampooing je suis directement allée dans le rayon et j'ai craqué pour la marque Aussie qui est une marque australienne de shampooing dont j'entend parler tout le temps sur les chaîne américaines! J'ai donc pris le shampooing de la gamme "Miracle shine" avec l'après-shampooing qui va avec le "3 minute miracle shine" parce qu'en ce moment mes cheveux manquent cruellement de brillance (mettez moi dans les commentaires si vous connaissez d'autres shampooings qui font briller les cheveux et qu'on peut trouver en France). J'ai également pris des échantillons du shampooing et de l'après-shampooing "Miracle Moist" qui sentent ... LE BUBBLEGUM !! Pour celles qui ne savent pas je suis une grande malade du bubblegum (autant vous dire que j'adore le gel douche "Fée des neiges" de chez Lush!). Ce format est aussi super mignon rien que pour voyager! Je ne sais plus trop le prix de ces shampooings mais ça devait être dans les 4£ (2£ pour les minis)


Toujours pour les cheveux, je ne pouvais pas repartir sans mes shampooing secs chouchou! J'ai donc pris en taille mini deux shampooing secs de chez Batiste : l'un aux odeurs florales, le blush et l'autre à l'odeur citronné, l'original. Après ne me demandez pas pourquoi j'ai pris ces shampooings secs à Londres alors que maintenant ils sont vendus en France (no comment please)
J'ai pris aussi un spray à base de sel de mer de chez "Toni&Guy" le "Casual" qui est censé donné de la texture et de légère ondulations aux cheveux. 


N'ayant pas de réel lip butter je me suis sentie obligé de prendre ceux de chez Nivea qui ne sont pas si populaires que ça alors que ces trucs sont magiques! J'ai pris celui au caramel et à la framboise parce que ça sent TELLEMENT BON! Je ne rigole pas je suis folle :) Il y a aussi ceux à la vanille et l'original!


Côté maquillage j'ai bien sur craqué pour le pinceau Real techniques (eh oui désolé pour l'originalité c'est raté! Je suis un mouton ☁) Celui-ci est le pinceau pour la poudre mais je l'utilise également pour le fond de teint.


Pour le ongles je me suis acheté la base qui fait également Top coat "Double Duty " de la marque Sally Hansen (que l'on peut acheter chez Sephora aussi). Pour le dernier produit j'avoue, j'ai triché : je l'ai acheté quand j'étais en passage à Nice! J'ai donc acheté ce vernis Essie dans la couleur "Mint Candy Apple" qui est THE couleur! Sûrement la plus jolie couleur que j'ai jamais vu : une magnifique couleur menthe (comme le nom l'indique) ni trop bleue ni trop verte! 

Voilà j'ai conscience que cet article est énorme donc vous pourrez voir la deuxième partie du Haul  dès demain dans la catégorie Fashion & Random sur mon blog perso : Barbie Time <- lien 
Je vous fais à tous et à toutes de très gros bisous et j'ai hâte de vous revoir la semaine prochaine,
Bye 
xoxo
Léa ♥

3 commentaires:

  1. Tous c'est produits là ! (tu me rend dingue, sérieusement !) moi je part à Londre en Juin mais avec mon colège, j'ai vraiment hâte d'y être, sinon je connais la marque Aussi et les lip butter de chez Nivea :) Lea

    RépondreSupprimer