mardi 18 février 2014

Nos favoris lèvres

Nous vous présentons nos favoris lèvres du moment ( ils peuvent changer ). Nous ferons nos favoris chaque mois.
Voici tout d'abord le favoris de Camille.
Mon favoris est un lip gloss de chez Miss délice Nocibé,  n° 2382 teinte rose.
Avantages : il a une lumière ainsi qu'un miroir. Donc si on a oublié de se maquiller le matin, on emmene le nécessaire et ce n'est pas la peine de prendre un miroir ( il y en déjà un ). Il ne colle pas et est facile à enlever. Il a une très jolie couleur et des paillettes y sont invitées. 
Défaut: il n'y en a aucun. 



Voici ensuite le favoris de Léa.
Mon favoris est un rouge à lèvres de chez MAC. Il est dans la teinte "Rebel" qui est une très jolie couleur bordeaux. Comme d'habitude, avec MAC les packaging sont tout à fait géniaux.
Avantages : la pigmentation est superbe, la couleur aussi originale que magnifique et il tient toute la journée.
Défauts : c'est un produit assez difficile à porter car il n'est pas du tout discret et il est TRES cher (18.50 € le RAL c'est clair, c'est pas donné)



Léa & Camille ♥

4 commentaires:

  1. J'aimerais te poser une petite question Lea : Y'a t-il des magasin spécial pour Mac car je n'est pas l'autorisation de mais parent pour les commander sur le net et sa m'embête !

    Bisous bisous, Lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur il y en a :) je ne sais pas ou tu habites mais de toute façon en France il y en a un peu partout ♥ Je crois bien qu'il y en a aux Galeries Lafayette mais je ne suis pas sure :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup. Je l'ai eu en cadeau de Noël l'an dernier

    RépondreSupprimer